Bonsoir à tous, comme prévu, quelques nouvelles de nos campeurs
Le temps est toujours au beau fixe, il ne fait pas trop chaud sous les arbres, le tonnerre a grondé hier en fin d’après midi mais pas de pluie…
Hier c’était donc le concours « bouffe » et nos petits chefs se sont agités autour des fourneaux. Quant aux chefs (les grands) ils ont bien mangé, trop mangé, quelquefois des plats très bons, quelquefois un peu moins bons… Les 2 sizaines des tachetés Oratoire et Boulogne se sont distinguées… les tachetés ont donc des talents de cuisinier. Commentaire de Matka : « c’était une journée très sympathique, c’était amusant de les voir courir partout, crier « attention ça va bruler ! » » Comme à la télé quoi !
Aujourd’hui les loupiots acteurs ont travaillé les dialogues du film et vont passer au tournage dans les prochains jours. Reste maintenant les répétitions. Mais demain c’est le grand départ en explo, en 3 groupes : petits, moyens et grands marcheurs. Et peut être aussi pour nous, l’occasion d’avoir des nouvelles en directe au téléphone… parce que je ne sais pas pour vous, mais pour nous, c’est zéro nouvelle. En plus du stylo, j’ai du aussi oublier de glisser le papier à lettre ! Et pourtant il semblerait que les chefs postent bcp bcp de lettres…
Bulletin de santé : pas de blessé de guerre, quelques égratignures, sans plus, quelques tiques, un peu plus de moustiques et 2 gastros c’est tout (les 2 enfants ont été vus par le médecin), rien de bien méchant.
L’équipe nationale déléguée à la région est venue sur le lieu de camp, hier et aujourd’hui et a pu échanger avec les chefs.
Voilà pour aujourd’hui, prochain rendez-vous à la fin de l’explo, vendredi.
Très bonne soirée à vous
Isabelle