Les voilà partis en camp volant!
Ce jeudi matin, les jeunes padawan ont participé aux Olympiades. Après de nombreuses activités pour tester leurs talents de jedi en herbe, ce sont les Stars Fighters qui ont remporté le concours! Bravo à eux!
L’apès midi, l’aventure a continuée. Après avoir fabriqué leurs avions et autres objets volants, les louveteaux les ont fait volés! Le ciel a été envahis de ballons, d’avions et montgolfières. Ils ont tous apprécié colorer le ciel de leurs constructions!
Le soir, ils se sont tous retrouvés autour du feu pour passer une soirée trappeur. Saucisses, pommes de terre, camembert aux lardons et bananes au chocolat etaient de mise! Et bien sur tout était cuisiné au feu! La soirée fut tranquille avant de partir le lendemain pour le camp volant!
Le vendredi matin, la meute a été séparée en deux: les petits marcheurs et les grands marcheurs. Ils ont chacun marché toute la journée a travers des paysages magnifiques, proches de rivières, de lacs.Les grands marcheurs ont parcouru une vingtaine de kilomètres pour venir dormir dans une salle des fêtes. Quant aux petits marcheurs, ils ont marché une dizaine de kilomètres pour atterrir dans une grange située à coté d’un ancien moulin.
Ils ont marché sous le soleil tout ce vendredi. Le samedi matin c’est reparti pour une journée de randonnée!
Pour les petits marcheurs le samedi matin est consacré aux appels aux parents.
A très vite pour les prochaines nouvelles!