12 Juillet

Les louveteaux prennent leurs marques!

Ce dimanche soir a été un peu particulier pour les louveteaux à cause de l’alerte orange. Par mesure de précaution, Elodie a décidé de rameuter tout le monde dans la grange du propriétaire. Elle a bien fait car un orage a grondé vers 3h du matin. Les responsables ont été réveillés, motivés pour rassurer les enfants…cependant ils dormaient tous! Fatigués par la boum, ils ont dansés toute la soirée, ont dormi d’un sommeil lourd, et n’ont donc pas entendu cet orage! Ils ont eu le droit a une petite grasse matinée en prime!

Le lendemain matin , tout le petit monde est remonté sur le lieu de camp pour reprendre des activités normales. L’apres midi ils ont fait un enorme jeu de piste dans lequel les directives étaient codées. Ils se sont bien amusés à décortiquer les codes maya, morses ou cassis! (vous demanderez à vos enfants , ils sont apparemment des pros maintenant!!)

Le beau temps est revenu cet après midi. Et ce soir c’est veillée conte. Chacun est dans son lit avec les responsables dans les marabouts pour leur raconter des histoires.

Les louveteaux s’amusent beaucoup sur le camp, ils sont surexcités au debut de chaque activité « On met les capes, on met les capes?? »  !!

Bref, le camp se déroule pour le mieux, les responsables s’amusent autant que les enfants!

A mercredi pour les prochaines nouvelles!

Akéla

Laisser un commentaire